LE BERGER BLANC INC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BERGER BLANC INC.

Sur les animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pas drôle de mourir comme ca!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 431
Age : 75
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 04/11/2004

pas drôle de mourir comme ca!! Empty
MessageSujet: pas drôle de mourir comme ca!!   pas drôle de mourir comme ca!! EmptySam 17 Sep - 9:10

Deux homme arrivent a la grande porte du paradis.
"Comment est tu mord?" demande le premier.
"J'ai gelé a mort" dit le second.
"Effrayant" dit le premier. "Comment te send tu quand tu gele a mort?"
"Pas trop comfortable au debut. Tu tremble et le doigt te font mal et les orteilles. Mais la, tu deviens calme. Tu deviens engourdi et tu te sent fatigué comme si tu t'endort. Et toi? comment est tu mort?"

"J'ai eu une grosse crise cardiaque. Tu vois, ma femme me trichait, donc, une bonne journée, j'arrive a la maison par surprise. Je la trouve seule. Je descend a la cave, mais personne s'y trouvait. J'ai courru au deuxieme, mais personne etait la. Je suis monté au grenier a toute vitesse, et sur la derniere marche, je pette une cliss cardiaque, et me voila."

Le deuxieme se gratte la tete. "Quelle ironie" lui dit il.

"Qu'est-ce que tu veut dire?" demande le premier.

"Si seulement tu t'etait arreté et regarder dans la glaciere, on serraient tous les deux en vie

=============================
P. S.: les fautes d'orthographe ne sont pas de mon crû. Il s'agit d'un copier-coller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergerblanc.com
 
pas drôle de mourir comme ca!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BERGER BLANC INC. :: RIONS UN PEU :: ***Adultes***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser