| How many dogs does it take to change a light bulb? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oceanne Invité
| Sujet: How many dogs does it take to change a light bulb? Lun 20 Juin - 12:10 | |
| How many dogs does it take to change a light bulb?
1. Golden Retriever: The sun is shining, the day is young, we've got our whole lives ahead of us, and you're inside worrying about a stupid burned out bulb?
2. Border Collie: Just one. And then I'll replace any wiring that's not up to code.
3. Dachshund: You know I can't reach that stupid lamp!
4. Rottweiler: Make me.
5. Boxer: Who cares? I can still play with my squeaky toys in the dark.
6. Lab: Oh, me, me!!!!! Pleeeeeeeeeze let me change the light bulb! Can I? Can I? Huh? Huh? Huh? Can I? Pleeeeeeeeeze, please, please, please!
7. German Shepherd: I'll change it as soon as I've led these people from the dark, check to make sure I haven't missed any, and make just one more perimeter patrol to see that no one has tried to take advantage of the situation.
8. Jack Russell Terrier: I'll just pop it in while I'm bouncing off the walls and furniture.
9. Old English Sheep Dog: Light bulb? I'm sorry, but I don't see a light bulb!
10. Cocker Spaniel: Why change it? I can still pee on the carpet in the dark.
11. Chihuahua: Yo quiero Taco Bulb. Or "We don't need no stinking light bulb."
12. Greyhound: It isn't moving. Who cares?
13. Australian Shepherd: First, I'll put all the light bulbs in a little circle...
14. Poodle: I'll just blow in the Border Collie's ear and he'll do it. By the time he finishes rewiring the house, my nails will be dry.
How many cats does it take to change a light bulb? The Cat's Answer:
Cats do not change light bulbs. People change light bulbs. So, the real question is:
"How long will it be before I can expect some light, some dinner, and a massage?"
ALL OF WHICH PROVES, ONCE AGAIN, THAT WHILE DOGS HAVE MASTERS, CATS HAVE STAFF! |
|
| |
Chantal Une vraie Pie :-)
Nombre de messages : 1174 Localisation : lanaudiere Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: How many dogs does it take to change a light bulb? Lun 20 Juin - 12:13 | |
| c en anglais je comprends rien - Citation :
- . German Shepherd: I'll change it as soon as I've led these people from the dark, check to make sure I haven't missed any, and make just one more perimeter patrol to see that no one has tried to take advantage of the situation.
je vois que ca parle du berger allemand mais c tout | |
|
| |
Jackie Modérateur
Nombre de messages : 2283 Localisation : ste emilie de l'energie Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: loll Lun 20 Juin - 14:29 | |
| Pas pire du tout, on reconnais bien le comportement des chiens. Un yorkshire aurais dit quoi? vas y maman va chercher l'ampoule que je puisse jouer avec. lolll | |
|
| |
cleo Modérateur
Nombre de messages : 2064 Age : 47 Localisation : je cherche encore Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: How many dogs does it take to change a light bulb? Lun 20 Juin - 14:35 | |
| moi je comprend rien a langlais dsl | |
|
| |
lulu Une vraie Pie :-)
Nombre de messages : 1827 Localisation : mascouche Date d'inscription : 05/11/2004
| |
| |
Oceanne Invité
| Sujet: Re: loll Lun 20 Juin - 21:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Localisation : mascouche Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: How many dogs does it take to change a light bulb? Lun 20 Juin - 23:11 | |
| les filles s.v.p. traduiser, fait pas comme certaine sur un autre site qui passe son temps a mettre d l'info en anglais s.v.p. | |
|
| |
Nombre de messages : 1174 Localisation : lanaudiere Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: How many dogs does it take to change a light bulb? Mar 21 Juin - 11:11 | |
| oui oui les filles je veux savoir moi aussi et trouver ca drole aussi je comprend rien | |
|
| |
cleo Modérateur
Nombre de messages : 2064 Age : 47 Localisation : je cherche encore Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: How many dogs does it take to change a light bulb? Mar 21 Juin - 13:35 | |
| jy ai ete avec google... pour la traduction... ok sa traduit mal mais sa donne une bonne idée..... - Citation :
- Combien de chiens prend-il pour changer une ampoule?
1. Chien d'arrêt D'or: Le soleil brille, le jour est-il jeune, avons-nous nos vies entières en avant de nous, et êtes-vous à l'intérieur de s'inquiéter d'un stupide grillez-vous l'ampoule?
2. Frontière Collie: Juste un. Et alors je remplacerai n'importe quel câblage qui n'est pas jusqu'au code.
3. Dachshund: Vous savez que je ne puis pas atteindre cette lampe stupide!
4. Rottweiler: Faites-moi.
5. Boxeur: Qui s'inquiète? Je puis encore jouer avec mes jouets grinçants dans l'obscurité.
6. Laboratoire: Ah, je, je!!!!! Pleeeeeeeeeze m'a laissé changer l'ampoule! Peut-il I? Peut-il I? Huh? Huh? Huh? Peut-il I? Pleeeeeeeeeze, svp, svp, svp!
7. Berger Allemand: Je le changerai dès que je mènerai ces personnes à partir de l'obscurité, contrôle pour m'assurer que je n'en ai pas manqué, et faire juste un plus de périmètre patrouillez pour voir que personne n'a essayé de tirer profit de la situation.
8. Jack Russell Terrier: Je le sauterai juste dedans tandis que je rebondis outre des murs et des meubles.
9. Vieux Chien Anglais De Moutons: Ampoule? Je suis désolé, mais je ne vois pas une ampoule!
10. Cocker Spaniel: Pourquoi changez-le? Je puis encore faire pipi sur le tapis dans l'obscurité.
11. Chihuahua: Ampoule de Taco de quiero de Yo. Ou "nous n'avons besoin d'aucune ampoule puante."
12, Greyhound: Il ne se déplace pas. Qui s'inquiète?
13, Berger Australien: D'abord, je mettrai toutes les ampoules dans un petit cercle...
14, Poodle: Je soufflerai juste dans l'oreille du Collie de frontière et il la fera. Avant qu'il finisse de rewiring la maison, mes ongles seront secs.
Combien de chats prend-elle pour changer une ampoule? La Réponse Du Chat:
Les chats ne changent pas les ampoules. Les gens changent les ampoules. Ainsi, la vraie question est: "combien de temps elle sera avant que je puisse m'attendre une certaine lumière, un certain dîner, et à un massage?"
CE QUI S'AVÈRE, DE NOUVEAU, QUE TANDIS QUE LES CHIENS ONT DES MAÎTRES, LES CHATS ONT LE PERSONNEL jespere que sa peut aidée... | |
|
| |
| Sujet: Re: How many dogs does it take to change a light bulb? Mar 21 Juin - 15:26 | |
| merci cleo c une bonne idee que tu as eu et c bon ce qu'il dise | |
|
| |
cleo Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: How many dogs does it take to change a light bulb? Mar 21 Juin - 16:30 | |
| | |
|
| |
cleo Modérateur
| Sujet: Re: How many dogs does it take to change a light bulb? Mar 21 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
Oceanne Invité
| Sujet: Re: How many dogs does it take to change a light bulb? Mar 21 Juin - 22:36 | |
| |
|
| |
Jackie Modérateur
Nombre de messages : 2283 Localisation : ste emilie de l'energie Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: How many dogs does it take to change a light bulb? Mar 21 Juin - 22:44 | |
| Labrador = laboratoire lollll Faudrais pas que Brigitte Bardot voit çà. | |
|
| |
Oceanne Invité
| Sujet: Re: How many dogs does it take to change a light bulb? Mar 21 Juin - 22:48 | |
| |
|
| |
Audri Une vraie Pie :-)
Nombre de messages : 1152 Age : 35 Localisation : Blainville Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: How many dogs does it take to change a light bulb? Mar 21 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
Oceanne Invité
| Sujet: Re: How many dogs does it take to change a light bulb? Mar 21 Juin - 23:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How many dogs does it take to change a light bulb? | |
| |
|
| |
| How many dogs does it take to change a light bulb? | |
|