Sujet: Re: Centre de Crémation Animale Lun 6 Déc - 19:46
Invité Invité
Sujet: Re: animaux Lun 6 Déc - 20:10
...
Dernière édition par le Jeu 23 Déc - 15:52, édité 1 fois
cleo Modérateur
Nombre de messages : 2064 Age : 47 Localisation : je cherche encore Date d'inscription : 05/11/2004
Sujet: Re: animaux Lun 6 Déc - 20:17
Cybelle a écrit:
cleo a écrit:
Oceanne a écrit:
cleo a écrit:
Oceanne a écrit:
Jackie a écrit:
[Me suis retrouvée dans le noir avec la hose dans les mains.Ca fait que la je suis trempée et que juste la moitié du chenil de lavée..
Ben dis toi qu'aujourd'hui ta compris comment un pompier se sentait la hose dans les mains tout trempe pis dans le noir Y te manquait juste la boucanne
ses drole hein jai jamais voulu etre pompier jaurais peur me retrouver dans le noir, trempé avec dautre homme que jconnais pas
moi non plus d'ailleurs mais disons que si je le serais je choisirais mon cooequipier
moi aussi ses sur
Bon bon bon les filles!!! encore une affaire qui faut que j'apprenne
COMMENT vous faites pour citer plusieurs personnes en même temps
En tk moi je me couche pas mal moins nounoune depuis que je suis sur le forum,car j'en apprend à tous les jours, ici.
faut juste cliquer sur citer un peu en haut, le ti bouton et apres tecris en dessus du Quote mais tu la fais sans le savoir en ecrivant ton message
Jackie Modérateur
Nombre de messages : 2283 Localisation : ste emilie de l'energie Date d'inscription : 05/11/2004
Sujet: pompiers Lun 6 Déc - 21:09
Ben dis toi qu'aujourd'hui ta compris comment un pompier se sentait la hose dans les mains tout trempe pis dans le noir
Citation :
Y te manquait juste la boucanne
Celles qui me connaissent savent que la boucane me suit toujours. Si je peut arrèter d'avoir froid aux pieds je vais aller finir mon ménage. Sinon ça ira a demain.
Alors si il y a des mauvaises langues, c'est le temps d'appeler la SPA. Hé oui j'avoue il y a de la m.... dans mon chenil ce soir. Au moins c'est bon signe ça veut dire que les chiens sont nourris. lolllll
Oceanne Invité
Sujet: Re: pompiers Lun 6 Déc - 21:12
Jackie a écrit:
Celles qui me connaissent savent que la boucane me suit toujours.
C'est vrai jackie t'avais la boucanne, scuse j'oublier Alors t'etait le pompier du jour
Jackie Modérateur
Nombre de messages : 2283 Localisation : ste emilie de l'energie Date d'inscription : 05/11/2004
Sujet: pompier du jour Lun 6 Déc - 22:58
Pis quand Denis s'est aperçu que j'étais de l'équipe de jour, il est parti se coucher tout triste
En plus il m'a dit que demain il mopperais le chenil à ma place.
Oceanne Invité
Sujet: Re: pompier du jour Mar 7 Déc - 0:16
Jackie a écrit:
En plus il m'a dit que demain il mopperais le chenil à ma place.
Hey y e ben dompter ton Denis
y e tu secler au 2h comme shadow , enrg, tatouer ?
Je blaque la
Jackie Modérateur
Sujet: dompté Mar 7 Déc - 1:02
Je ne sais pas qui a dompté l'autre mais ça fait à peine un an que je me suis aperçue que si je lui demandais quelque chose, il le fesait. lollll
J'espère que j'ai pas été trop brusque, j'ai quand mème attendu 25 ans pour voir s'il s'apercevrais lui mème de ce qu'il y avais à faire. Un autre 25 ans et il va ètre parfait.
Invité Invité
Sujet: Re: dompté Mar 7 Déc - 11:09
...
Dernière édition par le Jeu 23 Déc - 15:52, édité 1 fois
cleo Modérateur
Nombre de messages : 2064 Age : 47 Localisation : je cherche encore Date d'inscription : 05/11/2004
Sujet: Re: dompté Mar 7 Déc - 11:13
Jackie a écrit:
Je ne sais pas qui a dompté l'autre mais ça fait à peine un an que je me suis aperçue que si je lui demandais quelque chose, il le fesait. lollll
J'espère que j'ai pas été trop brusque, j'ai quand mème attendu 25 ans pour voir s'il s'apercevrais lui mème de ce qu'il y avais à faire. Un autre 25 ans et il va ètre parfait.
lache pas
Oceanne Invité
Sujet: Re: dompté Mar 7 Déc - 11:41
Jackie a écrit:
cibole te patiente d'avoir attendu 25 ans Non moe j'ai flanchee avant Maintenant chu correct pour les 25 prochaines annees
France Une vraie Pie :-)
Nombre de messages : 220 Localisation : lanaudière Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Centre de Crémation Animale Ven 17 Fév - 14:33
Ouin, l'invité sur cette tranche de forum n'avait pas grand chose à dire!
juste: ''...''
Jackie Modérateur
Sujet: invité Ven 17 Fév - 15:17
Citation :
Ouin, l'invité sur cette tranche de forum n'avait pas grand chose à dire! juste: ''
Y en a qui regrettent ce qu'ils ont dit et qui l'effacent après. Surement un sourd muet.