LE BERGER BLANC INC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BERGER BLANC INC.

Sur les animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mémé

Aller en bas 
+2
Sylvie1002
maxoue
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mémé Empty
MessageSujet: Mémé   Mémé EmptyVen 26 Nov - 17:14

...


Dernière édition par le Jeu 23 Déc - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxoue
Bavard
maxoue


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2004

Mémé Empty
MessageSujet: Re: Mémé   Mémé EmptyVen 26 Nov - 17:22

Je suis de tout coeur avec toi Liberty .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie1002
Une vraie Pie :-)



Nombre de messages : 1252
Age : 62
Localisation : Rive-sud de Mtl
Date d'inscription : 01/12/2004

Mémé Empty
MessageSujet: Mon beau Jason   Mémé EmptyMer 1 Déc - 21:06

Bonjour,

Je viens de découvrir ce beau forum. Mercredi, le 24 nov.2004 vers 21h00, nous avons fait euthanasier pale notre beau colley de 12 ans, Jason (même nom que son grand-père et son papa).

C'Était mon premier chien dans ma vie, je l'ai eu lorsque ma fille avait 18 mois et là elle en a 13.....

Nous en avons pleuré une shutt, je commence à peine à en parler sans les larmes aux yeux. Peut-être, après les fêtes j'irai voir au Berger Blanc pour trouver un petit amour de chien à adopter mais j'ai mes deux beaux chats pour me consoler pour l'instant, ma grosse Canelle de 22 livres (oui, je sais, elle recommence sa diète cette semaine lol) et un ti pic gris Taboulé, les deux pris à la fourrière il y a déjà 11 et 9 ans.

Que c'est agréable de discuter avec des gens qui ont la même vision que nous.

Je vais revenir souvent ici, je sens que je vais me faire des copains et copines virtuelles.

Ciao cat
Revenir en haut Aller en bas
cleo
Modérateur
cleo


Nombre de messages : 2064
Age : 46
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 05/11/2004

Mémé Empty
MessageSujet: Re: Mémé   Mémé EmptyMer 1 Déc - 21:11

22 livres................permet moi de dire que ses pas gros a coté de mon tao.............3 ans et 30 livres Laughing Laughing Laughing mais moi pour des raison hors de mon control, peut pas le mettre au regime, ye ben sensible........ses du genre a faire une depression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne
Invité
Anonymous



Mémé Empty
MessageSujet: Re: Mémé   Mémé EmptyMer 1 Déc - 21:14

Mes sympathies Sylvie Sad

Oui on est une bonne gang et vient parler quand tu veux ! Wink

Ho Canelle est pas petite mais Tao le chat de Cleo fait 30 lb alors soit pas trop gener de ta grosseur Canelle flower flower flower
Et on ne fait pas de discrimination et de commentaires desobligeant sur la grosseur des animaux ici geek On les accepte et on les aime comme ils sont thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie1002
Une vraie Pie :-)



Nombre de messages : 1252
Age : 62
Localisation : Rive-sud de Mtl
Date d'inscription : 01/12/2004

Mémé Empty
MessageSujet: Re: Mémé   Mémé EmptyMer 1 Déc - 21:17

affraid Hein...... un gros matou de 30 livres , héhé ça ferait un beau chum pour ma Canelle ça hihihihi....

Moi, lorsqu'elle est à la diète, elle peut descendre à 16 livres, c'est pas pire, là je vais recommencer pour sa santé car elle ronfle ça pas d'allure...

Merci pour les beaux mots d'encouragements, j'pense encore beaucoup à mon Jason... Yé beau hein?? c'est lui à 4 ans sur ma pic!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémé Empty
MessageSujet: Re: Mémé   Mémé EmptyMer 1 Déc - 21:34

...


Dernière édition par le Jeu 23 Déc - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audri
Une vraie Pie :-)
Audri


Nombre de messages : 1152
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/11/2004

Mémé Empty
MessageSujet: Re: Mémé   Mémé EmptyMer 1 Déc - 22:06

Allô Sylvie!!! flower

Tous mes sympathies pour la perte de ton magnifique Jason... Sad

Je suis de tout coeur avec toi! I love you

Si tu as besoin d'en parler, ne te gênes pas, on est tous là pour t'écouter et te réconforter!

Inquiète-toi pas, comme dit Océanne, ici, on ne te jugera jamais pour les choix et les décisions que tu as pris! Wink

Encore mille fois désolée pour ton amour de Colley, je peux comprendre ta douleur car, comme présentement nous sommes dans le temps des Fêtes, ça me rappelle la mort de ma p'tite Lokia décèdée de 27 décembre 2001... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Une vraie Pie :-)
lulu


Nombre de messages : 1827
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 05/11/2004

Mémé Empty
MessageSujet: Re: Mémé   Mémé EmptyMer 1 Déc - 22:30

salut sylvie bien venue ici tu peu nous parler de tou et de rien mais surtout d'animaux , desoler pour ton jason je croi qu'on est tous paser par la , allor on te comprend I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémé Empty
MessageSujet: Re: Mémé   Mémé EmptyMer 1 Déc - 23:43

...


Dernière édition par le Jeu 23 Déc - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémé Empty
MessageSujet: Re: Mémé   Mémé EmptyJeu 2 Déc - 10:24

Bonjour Sylvie!

Moi j'ai eu un shetland noir quand j'étais plus jeune et il est mort il y a un an environ.

Lorsqu'on va acheter notre maison je veux un shetland de la meme couleur que ton colley était Wink

Bienvenue parmi nous! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
maxoue
Bavard
maxoue


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2004

Mémé Empty
MessageSujet: Re: Mémé   Mémé EmptyJeu 2 Déc - 10:56

Bonjour Sylvie,
Je me joins aux autres pour partager ta peine. Vous avez une du bon temps votre chien et la famille, il faut que garder des beaux souvenirs et surtout ne pas s'empêcher de vivre notre peine ... prendre le temps que notre coeur cicatrise tout doucement.
Et bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie1002
Une vraie Pie :-)



Nombre de messages : 1252
Age : 62
Localisation : Rive-sud de Mtl
Date d'inscription : 01/12/2004

Mémé Empty
MessageSujet: Re: Mémé   Mémé EmptyJeu 2 Déc - 14:42

Que vous êtes tous gentils pour ce bel accueil ici, MERCI cat

Ce que je trouve difficile avec la perte Sad de mon Jason (je travaille de chez nous)donc, lorsque je regarde dans la cours, ben là j'pense à lui, lorsque je descend au sous-sol (il avait sa chambre), je suis toujours porté à aller le voir et surtout le soir lorsqu'on se met au lit, depuis quelques temps il fesait son dodo avec nous dans le lit (mon mari voulait le gâter jusqu'à la fin), ça je trouve ça vraiment difficile, il était tellement fin ce chien, aucune malice et nous parlait avec ses yeux et sa bouche, il souriait même.

Peut-être que j'aimerais un petit chien dans le genre de la photo à Maxoue, c'est vraiment cute ce petit coquin, j'ai jamais eu de petit chien, le seul que j'ai eu c'est Jason. Ma fille aussi voudrait un ti-chien mais mon mari y capote pas sur les ptits..... y dit: me vois-tu aller promener une peannut de chien LOL Rolling Eyes Ah les hommes!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne
Invité
Anonymous



Mémé Empty
MessageSujet: Re: Mémé   Mémé EmptyJeu 2 Déc - 14:47

Sylvie1002 a écrit:
mon mari y capote pas sur les ptits..... y dit: me vois-tu aller promener une peannut de chien LOL Rolling Eyes Ah les hommes!!!!! lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mon mari disait la meme chose lorsqu'on a eu Molly mais je peux te dire que maintenant il s'en fou carrement de se que les gens peuvent penser !
Il ADOORRRE sa yorkshire et en est tres fiere ! cheers cheers cheers

J'avais une danoise et un basset avant alors imagine tomber avec 2 york ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxoue
Bavard
maxoue


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2004

Mémé Empty
MessageSujet: Re: Mémé   Mémé EmptyJeu 2 Déc - 14:52

On dirait que c'est une tendance (sans toutefois vouloir généraliser), mais beaucoup d'hommes préfèrent les gros chiens et les femmes les petits. Peut-être qu'on a l'impression de materniser plus avec un petit chien ? Un peu comme un autre enfant Question
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne
Invité
Anonymous



Mémé Empty
MessageSujet: Re: Mémé   Mémé EmptyJeu 2 Déc - 14:56

maxoue a écrit:
On dirait que c'est une tendance (sans toutefois vouloir généraliser), mais beaucoup d'hommes préfèrent les gros chiens et les femmes les petits. Peut-être qu'on a l'impression de materniser plus avec un petit chien ? Un peu comme un autre enfant Question

Peut-etre je sais pas ! Rolling Eyes c'est plus viril un gros chien Laughing
Moi je prefere les gros chiens mais vu mes allergies mon choix etait limite (je connais pas beaucoup de races qui perdent pas leurs poils) alors je me suis tournee sur les petits mais encore la y avait juste les york qui rejoignaient mes gouts!
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémé Empty
MessageSujet: Re: Mémé   Mémé EmptyJeu 2 Déc - 15:07

...


Dernière édition par le Jeu 23 Déc - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémé Empty
MessageSujet: Re: Mémé   Mémé EmptyJeu 2 Déc - 15:56

...


Dernière édition par le Jeu 23 Déc - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémé Empty
MessageSujet: Re: Mémé   Mémé EmptyJeu 2 Déc - 15:58

...


Dernière édition par le Jeu 23 Déc - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie1002
Une vraie Pie :-)



Nombre de messages : 1252
Age : 62
Localisation : Rive-sud de Mtl
Date d'inscription : 01/12/2004

Mémé Empty
MessageSujet: Re: Mémé   Mémé EmptyJeu 2 Déc - 15:59

Laughing Mon voisin a un ti-yorkshire et il vont en avoir un deuxième la semaine prochaine, j'pense que je vais les présenter à mon mari, j'aime bien la frimousse de ces chiens mais MY GOD sont cher en titi, chu allé fouiner sur des sites d'éleveurs.... mon colley je l'avais payé $350.00 en 1993, là j'ai vu des yorkshire genre $500 à $600, c des sous en maudit ça.

Le pire que j'ai vu, des Terrier du West Highland (Westie) $2000.00 pour un chiot AYOYE!!!!

Chu jamais allé au Berger Blanc, est-ce que vous savez s'ils ont régulièrement des jeunes chiens, pas nécessairement chiot, mais pas plus de genre 1 an et demi???

Pour ce qui est des hommes avec les ti-chiens, c'est parce qu'il voit souvent Michel Girouard avec son yorkshire et d'autres artistes de ce genre et vous savez de quoi je parle LOL Ahhh c'est mâle hockey


MAXOUE??? C koi le ti-chien sur ta pic, yé super cute, est-ce un bichon frisé??
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne
Invité
Anonymous



Mémé Empty
MessageSujet: Re: Mémé   Mémé EmptyJeu 2 Déc - 16:06

Cybelle a écrit:
mon mari prendrait le panier hihi!! affraid

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je le prendrais moi aussi le panier affraid affraid affraid

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémé Empty
MessageSujet: Re: Mémé   Mémé EmptyJeu 2 Déc - 16:07

...


Dernière édition par le Jeu 23 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémé Empty
MessageSujet: Re: Mémé   Mémé EmptyJeu 2 Déc - 16:07

J'ai acheté mon chien au Berger Blanc et il avais 5-6 mois. Le jour d'avant il y avais un shih-tzu de 2 mois! C'est lui que j'étais supposé acheter.
Renssigne-toi sur les races avant, pcq ils ne donnent pas nécéssairement de bons conseils. Désolé sije blesse quelqu'un dansm es propos Embarassed
Ont avait demandé a la dame combien d'exercice mon chien avait besoin et elle m'a répondu 30. La réalité c'est qu'il a besoin de beaucoup courir et de plus de temps d'exercice que ca! Et c'est pas un bon chien d'appartement non plus... mais on l'aime pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémé Empty
MessageSujet: Re: Mémé   Mémé EmptyJeu 2 Déc - 16:12

...


Dernière édition par le Jeu 23 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne
Invité
Anonymous



Mémé Empty
MessageSujet: Re: Mémé   Mémé EmptyJeu 2 Déc - 16:17

[quote="Sylvie1002mon colley je l'avais payé $350.00 en 1993, là j'ai vu des yorkshire genre $500 à $600, c des sous en maudit ça.[quote]

Ouin c'est pas donner un york mais pour MA pars est-ce que l'amour a un prix Question oui et non mais pour moi $600 c'etait ok ,je ne serais pas aller en haut de ca par exemple (ben moi oui mais pas mon mari Embarassed ) !
Chacun doit y aller avec SES moyens et personnes est en position de juger qui que ce soit sur l'achat qu'on prevoit faire ou deja fait !

C'est un choix personnelle Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémé Empty
MessageSujet: Re: Mémé   Mémé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BERGER BLANC INC. :: Divers :: ***Euthanasie***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser