LE BERGER BLANC INC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BERGER BLANC INC.

Sur les animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hommes et chiens...semblables?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hommes et chiens...semblables? Empty
MessageSujet: Hommes et chiens...semblables?   Hommes et chiens...semblables? EmptyMar 23 Nov - 13:48

...


Dernière édition par le Jeu 23 Déc - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Modérateur
Jackie


Nombre de messages : 2283
Localisation : ste emilie de l'energie
Date d'inscription : 05/11/2004

Hommes et chiens...semblables? Empty
MessageSujet: tiens toé   Hommes et chiens...semblables? EmptyMar 23 Nov - 22:43

Confession ultime…
Un gros industriel agonise. Assis à son chevet, son associé lui tient la main.
Soudain le mourant lui fait signe d'approcher encore plus près et murmure d'une voix faible :
- Je veux libérer ma conscience avant de partir. Le trou dans la caisse il y a cinq ans, c'était moi. Le faux incendie il y a 3 ans, c'était encore moi. Le cambriolage l'année dernière, c'était moi aussi. Et pour ne rien te cacher, l'amant de ta femme, eh bien, c'était moi aussi... Dis moi que tu me pardonnes, hein ? Dis-le moi...
- Oui, je te pardonne... Tu peux mourir en paix... D'ailleurs moi aussi il faut que je t'avoue quelque chose : L'arsenic dans ton potage, c'était moi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chienchien.com
 
Hommes et chiens...semblables?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiens qui jappent
» chiens a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BERGER BLANC INC. :: RIONS UN PEU :: ***Adultes***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser