LE BERGER BLANC INC.

Sur les animaux de compagnie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

chasseur

AuteurMessage
Jackie
Modérateur

MessageSujet: chasseur   Dim 14 Aoû - 14:35

Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant:
- Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km, c'est chez moi,utilisez la lunette, vous y verrez comme si vous y étiez.

Le tireur prend la lunette et confirme:
- Ouais, on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil en train de rigoler au 1er étage. Embarassed

Le vendeur lui arrache la lunette des mains et regarde aussi et devient tout pâle. Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur.
- Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans le sexe du gars, je vous offre la lunette. rambo

Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une des 2 balles en expliquant :
- Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chienchien.com
Chantal
Une vraie Pie :-)

MessageSujet: Re: chasseur   Dim 14 Aoû - 15:00

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passioncheval.com
Jackie
Modérateur

MessageSujet: chasse   Mer 26 Oct - 12:24

Ils sont partis tôt le matin ( 6 heures)
Pour vaincre le froid ils ont bu une bonne rasade d'eau-de-vie.
A 10 heures ils se sont arrêtés pour un casse-croûte qu'ils ont fait descendre d'un grand coup de vin rouge.
Vers 11 heures ils ont goûté au petit vin blanc qu'ils avaient amené, c'est pour dégraissé.
A 13 heures ils se sont arrêtés pour déjeuner à l'Hôtel-bar-restaurant "Le rendez vous des chasseurs"
Apéro, c'est ma tournée, c'est la tienne, c'est la nôtre, c'est celle du patron. Vin blanc, vin rouge et digestifsssss...
Il est 16 heures et ils sont tous les deux complétement bourrés.
Et ils parlent (enfin ils essaient) chasse.
"T'as vu le lièvre qui est parti devant moi" dit l'un en sasisssant son fusil et en l'épaulant...
"Vous êtes dingues" dit la patronne derrière son comptoir" de jouer avec un fusil dans un bistrot..."
"Ouais qui dit l'autre t'es un peu con de tripoter ton fusil comme ça..."
"Mais non , l'est pas chargé...Patronne remettez nous un scotch..."
"Et les perdrix qu'il continue, elles sont parties sous mon nez...Alors vieux, j'ai tiré comme ça..."
Il empoigne son fusil ,le soulève et... PAN!!...le coup part dans le plafond !!!

éJe vous l'avez bien dit" fait la patronne.
"Ah merde", dit l'imprudent" je croyais pas qu'il était chargé.".

"Mon plafond, vous l'avez bouzillé mon plafond..Et Nom de Dieu, la petite bonne qui fait la sieste dans sa chambre juste au-desus.
Vous l'avez peut -être tuée."

Les deux gaillards se précipitent dans l'escalier et redescendent, rassurés.
"Non, ça va.La petite bonne n'a rien, Elle dormait les jambes écartées, les plombs sont passés entre ses cuisses.

Mais votre mari,lui, il est méconnaissable !!!!! "

Mes messages représentent mon opinion seulement. Lecture a vos risques. Je ne suis aucunement responsable des étouffements par café, cigarettes ou autres. Pas plus que des dégats causés à celles qui pissent dans leur culottes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chienchien.com
Linda
Une vraie Pie :-)

MessageSujet: Re: chasseur   Mer 26 Oct - 14:24

lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chasseur   

chasseur
Page 1 sur 1