LE BERGER BLANC INC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BERGER BLANC INC.

Sur les animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 dégeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jackie
Modérateur
Jackie


Nombre de messages : 2283
Localisation : ste emilie de l'energie
Date d'inscription : 05/11/2004

dégeux Empty
MessageSujet: dégeux   dégeux EmptyLun 9 Mai - 10:43

Ceci est l'histoire d'un couple heureusement marié depuis des années. La seule friction nuisant à leur bonheur était l'habitude du mari de péter fort, comme une mitraillette, chaque matin à son réveil. Le bruit réveillait sa femme, des larmes lui montaient aux yeux et la senteur l'empêchait de respirer.

Chaque matin elle le suppliait d'arrêter d'agir ainsi car cela la rendait malade. Il lui a dit qu'il ne pouvait arrêter et que c'était parfaitement naturel. Elle lui a recommandé d'aller voir un médecin.

Elle était inquiète et avait peur qu'un jour il finisse par se vider les entrailles.

Les années ont passé et il continuait ses pets à répétition.

Un matin, le jour de l'Action de Grâces, comme elle préparait la dinde pour le souper et qu'il dormait profondément au 2e, elle a vu le bol où elle avait déposé les entrailles de la dinde (gésier, foie, rognons, etc.) et le cou ainsi que tous les morceaux en trop et une pensée malicieuse a pénétré son esprit. Elle a pris le bol et est montée au 2e où son mari dormait à poings fermés et, écartant tout doucement les couvertures, a tiré sur la bande élastique de son sous-vêtement et vidé le bol contenant les entrailles de la dinde dans son caleçon.

Un peu plus tard, elle a entendu son mari se réveiller avec son bruit de trompette habituel lequel a été suivi d'un cri strident et d'une course effrénée à la salle de bain. La femme pouvait à peine se contrôler comme elle se roulait de rire sur le plancher, les larmes aux yeux! Après des années de torture, elle s'est convaincue qu'elle l'avait bien eu!

Environ 20 minutes après, le mari est descendu, le caleçon taché de sang et, le visage rempli d'horreur.

Se mordant la lèvre, elle lui a demandé ce qui se passait. Il lui a répondu " Chérie, t'avais raison. Toutes ces années tu m'avais prévenu et je ne t'ai pas écouté."

"Qu'est-ce que tu veux dire?" lui a demandé sa femme.

Ben, tu m'as toujours dit qu'un jour je finirais par me vider les entrailles en pétant comme ça et aujourd'hui c'est finalement arrivé! Mais, une chance du Bon Dieu, avec de la vaseline et mes 2 doigts, je pense avoir remis le tout en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chienchien.com
Oceanne
Invité
Anonymous



dégeux Empty
MessageSujet: Re: dégeux   dégeux EmptyLun 9 Mai - 10:49

puker puker puker puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Une vraie Pie :-)
lulu


Nombre de messages : 1827
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 05/11/2004

dégeux Empty
MessageSujet: Re: dégeux   dégeux EmptyLun 9 Mai - 18:34

pukel puker pukel puker pukel puker
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Une vraie Pie :-)
Linda


Nombre de messages : 1434
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2005

dégeux Empty
MessageSujet: Re: dégeux   dégeux EmptyMar 10 Mai - 16:27

puker puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
laylha
Une vraie Pie :-)
laylha


Nombre de messages : 810
Age : 50
Localisation : l'Assomption
Date d'inscription : 10/11/2004

dégeux Empty
MessageSujet: Re: dégeux   dégeux EmptyMar 10 Mai - 23:17

lol! puker lol! pukel lol! puker lol! pukel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinnypigquebec/?
Contenu sponsorisé





dégeux Empty
MessageSujet: Re: dégeux   dégeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dégeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BERGER BLANC INC. :: RIONS UN PEU :: ***Adultes***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser