LE BERGER BLANC INC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BERGER BLANC INC.

Sur les animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 leçon de bonnes manières

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 431
Age : 75
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 04/11/2004

leçon de bonnes manières Empty
MessageSujet: leçon de bonnes manières   leçon de bonnes manières EmptySam 12 Mar - 19:28

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, la professeur dit aux élèves :

- Pierre, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?

- Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup.

- Ça serait très grossier et très impoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?

- Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.

- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas.
Et toi Michel, serais-tu capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?

- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime qui aspire à pouvoir vous présenter après le dîner"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergerblanc.com
 
leçon de bonnes manières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BERGER BLANC INC. :: RIONS UN PEU :: ***Adultes***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser