LE BERGER BLANC INC.

Sur les animaux de compagnie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La dance dans la peau!

AuteurMessage
Audri
Une vraie Pie :-)

MessageSujet: La dance dans la peau!   Mar 1 Mar - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Chantal

MessageSujet: Re: La dance dans la peau!   Mar 1 Mar - 17:13

lol! lol! lol!

fucker ca lol! lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passioncheval.com
Jackie
Modérateur

MessageSujet: dance   Mer 2 Mar - 5:03

Pas pire, difficile de ne pas faire comme lui quand on l'a écouté une couple de fois.
Heureusement que je n'ai pas de webCam. De toutes façons tout le monde fait dodo lolllll

On fait quoi avec çà? on l'envoie a Star Académie?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chienchien.com
cleo
Modérateur

MessageSujet: Re: La dance dans la peau!   Mer 2 Mar - 9:23

si y va a start academie, ses pas moi qui vais voter pour, jespere juste pour lui qui sais que ses en circulation sur internet Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

parce que sa fais dur son affaire.......... Embarassed Embarassed

je lavais deja vue alors jai pas eu besoin de le regarder Wink

Chantal

MessageSujet: Re: La dance dans la peau!   Mer 2 Mar - 16:51

cleo a écrit:
si y va a start academie, ses pas moi qui vais voter pour, jespere juste pour lui qui sais que ses en circulation sur internet Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

parce que sa fais dur son affaire.......... Embarassed Embarassed

je lavais deja vue alors jai pas eu besoin de le regarder Wink

c vrai ca j'espere que pour lui il sait que c en sirculation sur le web parce que si il tombe dessus il va faire le aust en mautadine le pauvre affraid affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passioncheval.com
cleo
Modérateur

MessageSujet: Re: La dance dans la peau!   Mer 2 Mar - 20:17

mechant saut Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Linda

MessageSujet: Re: La dance dans la peau!   Jeu 3 Mar - 10:15

Je vais voir si je ne pourrais pas trouvé le mail de Stéphane Laporte, (Star Academie) on pourarrait peut-être lui envoyé cet extrait de cette futur découverte de l'année!!! Shocked

Linda

MessageSujet: Re: La dance dans la peau!   Jeu 3 Mar - 23:38

J'ai envoyé ce liens a des gens que je connais puis je peu vous dire qu'ils l'on bien rit.
Laughing

Je l'ais aussi envoyé a ma belle-soeur en Europe, elle adore faire circuler des gags comme celui-là.
Twisted Evil

Essayer de l'envoyer a plusieurs personnes peut-être ce fichier deviendra aussi populaire que celui qui a fait parlé de lui dans les médias pour avoir été téléchargé plus de 1 millions de fois. Vous souvenez-vous, c'est celui qui jouait les Stars-Wars? Le gars a capoté quand il a su qu'il était sur internet. affraid

Audri

MessageSujet: Re: La dance dans la peau!   Ven 4 Mar - 0:59

Mets-en qu'il a capoté et je crois que c'est même un Québécois. Shocked

Si je ne me trompe pas, je crois que même des procédures judicières ont été amorcées contre les amis du gars qui l'ont mis sur le web.

Pour le lien, ils en parlaient dans la presse ce matin. La première page du cahier actuel, si je me souviens bien, lui était dédiée.

C'est un gars du New Jersey qui s'est filmé et qu'il a mis ça sur internet. Jamais il aurait pensé que ça aurait été aussi loin! Shocked

Plusieurs millions de personnes ont vu ce lien!!! Embarassed

Il a même été invité sur plusieurs plateaux d'émissions américaines et a fait parler de lui dans de prestigieux journaux comme le New York Times.

Apparemment qu'il se morfond dans la demeure familiale...ouf on le comprend! Shocked
Linda

MessageSujet: Re: La dance dans la peau!   Jeu 10 Mar - 14:00

Audri a écrit:

Pour le lien, ils en parlaient dans la presse ce matin. La première page du cahier actuel, si je me souviens bien, lui était dédiée.

C'est un gars du New Jersey qui s'est filmé et qu'il a mis ça sur internet. Jamais il aurait pensé que ça aurait été aussi loin! Shocked

Plusieurs millions de personnes ont vu ce lien!!! Embarassed

Il a même été invité sur plusieurs plateaux d'émissions américaines et a fait parler de lui dans de prestigieux journaux comme le New York Times.

Apparemment qu'il se morfond dans la demeure familiale...ouf on le comprend! Shocked

Tout a fait, hier j'ai entendu parler de lui a l'émisson de radio de Peter McLoad. J'étais surpris d'aprrendre cela il on dit la même chose que tu as écris. Le gars est un employé de "Stapple" (Bureau en gros) au New-Jersey. Laughing

Il est devenu célebre grace a ce vidéo et après avoir fait le tour de plusieurs grandes chaines de tv tel VH1 et MTV entre autres il a décidé que d'être une vedette ne lui convenais pas et il ne plus répondre aux demandes des journalistes le temps de se faire oublier un peu. Embarassed

Apparament il est devenu riche avec cela et comme les animateurs disaient son vidéo ne lui a rien couté pas de décor n'y costume, n'y effet spéciaux (lui c'est un effet spéciaux!) et il a rapporté plus de succès pour le clip que les chanteurs originaux qui eux on du payer cher pour leur vidéo!!! Shocked

On dit souvant que le ridicule ne tue pas, ben sa se voit, on dirait même que sa rapporte$$$!!!
Shocked

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dance dans la peau!   

La dance dans la peau!
Page 1 sur 1