LE BERGER BLANC INC.

Sur les animaux de compagnie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment Dieu ceéa Adam...

AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur

MessageSujet: Comment Dieu ceéa Adam...   Ven 12 Nov - 15:18

Après 3 semaines dans le jardin d'Éden, Dieu rend visite à Ève. "Et puis, est-ce que tout va bien?" demande Dieu. "Tout est très jolie Dieu," lui répond elle, "les levers et couchers de soleil sont à couper le souffle, les odeurs, les paysages, tout est merveilleux, mais il y a juste un problème. Ce sont les seins que vous m'avez donnés. Celui du milieu pousse les deux autres vers l'extérieur et je les cogne continuellement sur mes bras, je les accroche dans les branches et les égratigne dans les buissons. C'est vraiment fatiguant." raconte Ève. Et Ève continue en expliquant qu'il y a plusieurs autres parties de son corps qui viennent en paires, comme ses oreilles, ses yeux, ses mains, etc. et elle pense qu'avoir seulement deux seins rendrait son corps mieux balancé et plus symétrique. "Tu apportes un bon point," répond Dieu, "mais tu sais, c'était mon premier essai. J'ai donné six mamelons aux autres animaux et je me disais que tu en aurais besoin de seulement la moitié, mais je constate que tu as raison. Je vais régler ça tout de suite." Et Dieu s'approcha, lui enleva le sein du milieu et le lança dans les buissons.

Trois semaines plus tard, Dieu revient visiter Ève dans le jardin
d'Éden."Et bien Ève, comment va ma création favorite?" "Fantastique" lui répond elle, "à l'exception d'un petit oubli de votre part. Vous voyez, tous les animaux ont un compagnon. La chèvre a son bouc,la vache son boeuf, tous les animaux ont un compagnon sauf moi. Je me sens tellement seule."
Dieu réfléchit un moment et dit "Tu sais Ève, tu as entièrement raison. Comment ai-je pu faire un oubli pareil? Tu as besoin d'un compagnon et je vais t'en créer un immédiatement à partir d'une partie de ton corps.

"Voyons... où ai-je mis cet ostie de toton inutile?"

Moi j'ai une meilleure version, plus réaliste...

Après avoir travaillé pendant plusieurs jours et d'avoir créé l'homme, dieu créa la femme, mais il se sentait de plus en plus fatigué, alors il dit " f..., elle se maquillera

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment Dieu ceéa Adam...   Ven 12 Nov - 15:25

...
Revenir en haut Aller en bas

Comment Dieu ceéa Adam...
Page 1 sur 1