LE BERGER BLANC INC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BERGER BLANC INC.

Sur les animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lokia

Aller en bas 
AuteurMessage
Audri
Une vraie Pie :-)
Audri


Nombre de messages : 1152
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/11/2004

Lokia Empty
MessageSujet: Lokia   Lokia EmptyMer 29 Déc - 22:37

Il y a 2 jours, c'est-à-dire le 27 décembre 2004, cétait le troisième anniversaire de la mort de ma p'tite boxer Lokia... Sad

Cétait la meilleure chienne que j'ai jamais eu! Elle était douce comme un agneau, sage telle une image, enjouée, belle, colleuse, protectrice, affectueuse, intelligente etc... Bref, elle avait toutes les qualités qu'un animal pourrait avoir!

Malheureusement, ayant une santé fragile, elle nous as quitté subitement, un peu trop tôt même, au bout de presque 3 ans de bonheur, rongée par d'innombrables maladies. Crying or Very sad

Pendant tout ce temps, elle a été, comme je m'amuse à le dire, ma colombe, mais celle-ci s'est envolée vers un monde où la souffrance n'existe pas et où elle pourrait enfin être libre de sa peau mutilée de plaies. Crying or Very sad

Ce soir-là du 27 décembre 2001, j'ai tenu à venir avec elle, dans la cabine du vétérinaire, pour lui faciliter ce passage libérateur. C'est donc la tête appuyée sur ma poitrine qu'elle ferma ces douces paupières irritées pour la dernière fois. Ce moment, dans un sens, lui donna la vie et suspendit la mienne.

Pendant un mois, j'ai sans cesse pleuré sa mort enfonca même mon esprit jusque dans une profonde dépression. Crying or Very sad

Voyant ma détresse, elle me sortit des eaux troubles et m'envoya un signe de vie: Chanelle. Je retrouvais enfin ma colombe dans certains regards et agissements de ma nouvelle compagne canine qui devint mon hirondelle.

Lokia naquit le 23 juin 1999 et mourrut le 27 décembre 2001 presqu'à l'âge de 3 ans.

Chanelle naquit le 27 mai 2001 et fut adopté à l'âge de 3 ans le 23 février 2002.

Il ne se passe pas une journée sans que j'aie un pensée ou que je verse une larme en mémoir de mes deux belles amours. I love you

Du haut des cieux où elles reposent, je suis certaine qu'elles veillent sur moi et qu'elle me potègent.

Elles sont maintenant mes anges gardiennes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lokia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BERGER BLANC INC. :: Divers :: ***Euthanasie***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser