LE BERGER BLANC INC.

Sur les animaux de compagnie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

VIEUX COUPLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linda
Une vraie Pie :-)

MessageSujet: VIEUX COUPLE   Lun 17 Mar - 1:06

Un homme qui ne parle pas a sa femme depuis qq jour à besoin que celle-ci le réveille tôt le lendemain pour un rendez-vous important. Trop orgueilleux pour l'aborder le premier il décide donc de lui laisser un bout de papier sur la table avec l'inscription "Réveille-moi a 7h". Celle-ci a l'habitude de se lever très tôt.

Le lendemain matin le bonhomme se réveil vers 9h15, il est en rogne il a manquer son rendez-vous! Fâché et insulté parce que sa femme ne l'a pas réveillé, Il se lève pour voir ce qu'il lui a pris de l'ignorer. Il s'apperçoit que Madame à déjà quitter pour son travail et avant de partir elle a laissé un bout de papier sur la table avec l'inscription "Il est 7h lève toi"

Jackie
Modérateur

MessageSujet: l'heure   Lun 17 Mar - 7:45

Laughing Laughing Laughing

Dand ma jeunesse farao c'est mon père qui était tanné de m'attendre pour savoir a quelle heure je rentrais le soir (nuit?)
Il m'a laissé une couple de fois une notre qui disait seulement RÉVEILLE MOI !!
Le bonhomme était sévère alors fallais pas que je prenne deux heures de plus pour essayer d'évaluer a quelle heure LUI s'étais couché.scratch

Mes messages représentent mon opinion seulement. Lecture a vos risques. Je ne suis aucunement responsable des étouffements par café, cigarettes ou autres. Pas plus que des dégats causés à celles qui pissent dans leur culottes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chienchien.com
Linda
Une vraie Pie :-)

MessageSujet: Re: VIEUX COUPLE   Mar 18 Mar - 3:35

Pas pire il pouvait au moin dormir pareil. Moi mon père pouvait tourner en rond comme un lion an cage (et le terme est juste!!) tout le temps qu'il faut pour te pogner sur le fait quand tu arrive, t'a même pas le temps de réfléchir a une bonne excuse, tes condané sur le champs, il voulais même pas savoir t'a version de toute façon!! Mad

cleo
Modérateur

MessageSujet: Re: VIEUX COUPLE   Mar 18 Mar - 13:21

moi ma mere finissais par sendormir sur le divan et quand jarrivais je ne la reveillais meme pas, le lendemain elle me demandais " ouin tes arrivé tard hier?" et moi je repondais "ouais, vers 3 hrs pourquoi"

pour savoir quelle me repondais frustréLaughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIEUX COUPLE   

Revenir en haut Aller en bas

VIEUX COUPLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1