LE BERGER BLANC INC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BERGER BLANC INC.

Sur les animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Centre de Crémation Animale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 431
Age : 75
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 04/11/2004

Centre de Crémation Animale Empty
MessageSujet: Centre de Crémation Animale   Centre de Crémation Animale EmptyLun 6 Déc - 0:10

Services disponibles chez plus de 350 vétérinaires ou hopitaux vétérinaires au Québec et en Ontario.

http://www.incimal.com/francais/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergerblanc.com
Jackie
Modérateur
Jackie


Nombre de messages : 2283
Localisation : ste emilie de l'energie
Date d'inscription : 05/11/2004

Centre de Crémation Animale Empty
MessageSujet: incimal   Centre de Crémation Animale EmptyLun 6 Déc - 1:01

Peut ètre que je me trompe mais je pense que de toutes façons c'est là que tous les animaux de compagnie finissent, non?
En tout cas c'est la que les miens vont se "faire griller"

A moins qu'il y ai d'autres moyens d'en disposer que l'incinération ?

Ils sont gentils d'appuyer la cause de Mira.

Je me demande combien çà peut coûter de faire incinérer individuellement, disons, un chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chienchien.com
Sylvie1002
Une vraie Pie :-)



Nombre de messages : 1252
Age : 62
Localisation : Rive-sud de Mtl
Date d'inscription : 01/12/2004

Centre de Crémation Animale Empty
MessageSujet: Re: Centre de Crémation Animale   Centre de Crémation Animale EmptyLun 6 Déc - 2:15

Salut, nous lorsqu'on a fait euthanasier notre Jason (déjà presque 2 semaines.....), ça couté $100.41, oui oui 41 maudite cennes.... Si on voulait le faire incinérer seul, ça coutait un autre $100.00 de plus, mais mon mari a dit non, tsé on est pas des millionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Modérateur
Jackie


Nombre de messages : 2283
Localisation : ste emilie de l'energie
Date d'inscription : 05/11/2004

Centre de Crémation Animale Empty
MessageSujet: dispendieux   Centre de Crémation Animale EmptyLun 6 Déc - 2:57

C'est pas donné.
Surtout que dans le prix de l'euthanasie, l'incinération "de groupe" est déjà comprise, le prix est fixé au poids.
Je pense bien que tu va garder son souvenir en mémoire mème si t'a pas ses cendres.
Il étais vraiment superbe ton Jason. On n'en vois plus beaucoup des beaux colleys,(dans mon coin en tout cas) la mode est aux miniatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chienchien.com
Sylvie1002
Une vraie Pie :-)



Nombre de messages : 1252
Age : 62
Localisation : Rive-sud de Mtl
Date d'inscription : 01/12/2004

Centre de Crémation Animale Empty
MessageSujet: Re: Centre de Crémation Animale   Centre de Crémation Animale EmptyLun 6 Déc - 10:58

C'est vrai qu'il était beau, je te mets le lien de l'éleveur où je l'ai pris, elle fait encore de l'élevage de colley:http://www.refcc.org/colley/

Sur les photos des anciens clients, mon Jason est appelé Ginger et Ginger Queen, (je crois qu'elle a écrit la lignée et non pas le nom de mon Jason lol), il est sur la première page avec la tite-fille et la chatte d'Espagne. La chatte est encore là, c'est elle qui pèse maintenant 22 livres lol
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne
Invité
Anonymous



Centre de Crémation Animale Empty
MessageSujet: Re: Centre de Crémation Animale   Centre de Crémation Animale EmptyLun 6 Déc - 11:44

c'est vrai qu'il est beau ton Jason, il ressemble beaucoup a chumy le chien de mon voisin qui est decede lui aussi cette annee a 12 ans Sad
Il avait le cancer generalise mais ne sait jamais plaind ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Il a du le faire euthanasier Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est vrai que les vieux colley (scuser l'expression) etait superbe comparer a ceux d'aujourd'hui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre de Crémation Animale Empty
MessageSujet: Re: Centre de Crémation Animale   Centre de Crémation Animale EmptyLun 6 Déc - 12:44

...


Dernière édition par le Jeu 23 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne
Invité
Anonymous



Centre de Crémation Animale Empty
MessageSujet: Re: Centre de Crémation Animale   Centre de Crémation Animale EmptyLun 6 Déc - 16:38

Cybelle a écrit:
Moi enfant j'écoutais tout ce qui était émissions avec animaux(Lassie,Rintintin,Fury,Flipper,Benjie)et mes enfants eux ont connus Bethoven,les 101 dalmatiens,Benjie aussi etc)faut dire que les temps changent aujourd'hui ont en a plus d'émissions avec des animaux vedettes c'est de valeur car cela me ferait écouter la tv.

C'est vrai ca que de beaux souvenirs , le seule que je pouvais pas ecouter c'etait benji Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pas capable je pleurais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre de Crémation Animale Empty
MessageSujet: Re: Centre de Crémation Animale   Centre de Crémation Animale EmptyLun 6 Déc - 17:12

...


Dernière édition par le Jeu 23 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne
Invité
Anonymous



Centre de Crémation Animale Empty
MessageSujet: Re: Centre de Crémation Animale   Centre de Crémation Animale EmptyLun 6 Déc - 17:16

ben y mourrait je pense a la fin ? messamble que c'est ca ! pauvre ti je trouvais qui fesait pitie tout le long. ca ma pris des annees a pouvoir le regarder au complet Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre de Crémation Animale Empty
MessageSujet: Re: Centre de Crémation Animale   Centre de Crémation Animale EmptyLun 6 Déc - 17:31

...


Dernière édition par le Jeu 23 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne
Invité
Anonymous



Centre de Crémation Animale Empty
MessageSujet: Re: Centre de Crémation Animale   Centre de Crémation Animale EmptyLun 6 Déc - 17:37

Cybelle a écrit:
Oceanne a écrit:
ben y mourrait je pense a la fin ? messamble que c'est ca ! pauvre ti je trouvais qui fesait pitie tout le long. ca ma pris des annees a pouvoir le regarder au complet Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

OH! moi aussi je pleure facilement Sad si je voie des injustices faite aux animaux cat rendeer ,et des films ou les animaux meurent cela m'atteint c'est effrayant Thumb down

Moi si je pouvais réaliser un rêve drunken cela serait d'avoir un endroit ou je vivrais avec les animaux que je recceuillerait qui sont dans le besoin I love you je leur donnerait le gite la chaleur l'affection etc etc Very Happy cheers un peu comme Brigitte Bardot militante pour le bien des animaux thumleft santa

Chu comme ca moi aussi mais mon mari me remet les pieds sur terre asser rapidement. Ma belle-mere m'a toujours dit si un jour je gagne a la loto je t'achete une animalerie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Comme le film turner and hooch (dogue de bordeaux), j'ai eu beaucoup de peine lorsqu'il meurt Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'aurais voulu l'enmener chez moi mais quand j'ai vu a la fin du film son petit rejetons bounce bounce bounce bounce bounce j'en voulais un Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre de Crémation Animale Empty
MessageSujet: Re: Centre de Crémation Animale   Centre de Crémation Animale EmptyLun 6 Déc - 17:40

...


Dernière édition par le Jeu 23 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne
Invité
Anonymous



Centre de Crémation Animale Empty
MessageSujet: Re: Centre de Crémation Animale   Centre de Crémation Animale EmptyLun 6 Déc - 17:41

moe non plus je serais pas capable je pense de toutes les vendre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre de Crémation Animale Empty
MessageSujet: Re: Centre de Crémation Animale   Centre de Crémation Animale EmptyLun 6 Déc - 17:41

...


Dernière édition par le Jeu 23 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne
Invité
Anonymous



Centre de Crémation Animale Empty
MessageSujet: Re: Centre de Crémation Animale   Centre de Crémation Animale EmptyLun 6 Déc - 17:42

Cybelle a écrit:
Excuser le bonhomme avec un afro. je sais pas pourquoi il est là. scratch

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre de Crémation Animale Empty
MessageSujet: Re: Centre de Crémation Animale   Centre de Crémation Animale EmptyLun 6 Déc - 17:51

...


Dernière édition par le Jeu 23 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne
Invité
Anonymous



Centre de Crémation Animale Empty
MessageSujet: Re: Centre de Crémation Animale   Centre de Crémation Animale EmptyLun 6 Déc - 17:55

ho non sa coute rien REVER I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre de Crémation Animale Empty
MessageSujet: Re: Centre de Crémation Animale   Centre de Crémation Animale EmptyLun 6 Déc - 18:08

...


Dernière édition par le Jeu 23 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Modérateur
Jackie


Nombre de messages : 2283
Localisation : ste emilie de l'energie
Date d'inscription : 05/11/2004

Centre de Crémation Animale Empty
MessageSujet: animaux   Centre de Crémation Animale EmptyLun 6 Déc - 18:29

Citation :
Moi si je pouvais réaliser un rêve cela serait d'avoir un endroit ou je vivrais avec les animaux que je recceuillerait qui sont dans le besoin

J'aime bien l'expression "animaux dans le besoin".
Depuis ce matin que j'essaie d'aller nettoyer le chenil et je suis toujours dérangée. Le tuyeau qui passe à l'extérieur a eu le temps de geler 2 fois. Une fois tout en marche ma machine à pression a fait sauter la fuse. Me suis retrouvée dans le noir avec la hose dans les mains.
Ca fait que la je suis trempée et que juste la moitié du chenil de lavée.
Donc 50% de mes animaux sont "dans le besoin"mais moi je suis dans la marde....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chienchien.com
Invité
Invité
Anonymous



Centre de Crémation Animale Empty
MessageSujet: Re: animaux   Centre de Crémation Animale EmptyLun 6 Déc - 18:42

...


Dernière édition par le Jeu 23 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne
Invité
Anonymous



Centre de Crémation Animale Empty
MessageSujet: Re: animaux   Centre de Crémation Animale EmptyLun 6 Déc - 19:39

Jackie a écrit:
[Me suis retrouvée dans le noir avec la hose dans les mains.Ca fait que la je suis trempée et que juste la moitié du chenil de lavée..

Ben dis toi qu'aujourd'hui ta compris comment un pompier se sentait Laughing Laughing Laughing Laughing la hose dans les mains tout trempe pis dans le noir
Y te manquait juste la boucanne Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cleo
Modérateur
cleo


Nombre de messages : 2064
Age : 46
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 05/11/2004

Centre de Crémation Animale Empty
MessageSujet: Re: animaux   Centre de Crémation Animale EmptyLun 6 Déc - 19:42

Oceanne a écrit:
Jackie a écrit:
[Me suis retrouvée dans le noir avec la hose dans les mains.Ca fait que la je suis trempée et que juste la moitié du chenil de lavée..

Ben dis toi qu'aujourd'hui ta compris comment un pompier se sentait Laughing Laughing Laughing Laughing la hose dans les mains tout trempe pis dans le noir
Y te manquait juste la boucanne Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ses drole hein jai jamais voulu etre pompier Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing jaurais peur me retrouver dans le noir, trempé avec dautre homme que jconnais pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne
Invité
Anonymous



Centre de Crémation Animale Empty
MessageSujet: Re: animaux   Centre de Crémation Animale EmptyLun 6 Déc - 19:44

cleo a écrit:
Oceanne a écrit:
Jackie a écrit:
[Me suis retrouvée dans le noir avec la hose dans les mains.Ca fait que la je suis trempée et que juste la moitié du chenil de lavée..

Ben dis toi qu'aujourd'hui ta compris comment un pompier se sentait Laughing Laughing Laughing Laughing la hose dans les mains tout trempe pis dans le noir
Y te manquait juste la boucanne Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ses drole hein jai jamais voulu etre pompier Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing jaurais peur me retrouver dans le noir, trempé avec dautre homme que jconnais pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

moi non plus d'ailleurs mais disons que si je le serais je choisirais mon cooequipier thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cleo
Modérateur
cleo


Nombre de messages : 2064
Age : 46
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 05/11/2004

Centre de Crémation Animale Empty
MessageSujet: Re: animaux   Centre de Crémation Animale EmptyLun 6 Déc - 19:45

Oceanne a écrit:
cleo a écrit:
Oceanne a écrit:
Jackie a écrit:
[Me suis retrouvée dans le noir avec la hose dans les mains.Ca fait que la je suis trempée et que juste la moitié du chenil de lavée..

Ben dis toi qu'aujourd'hui ta compris comment un pompier se sentait Laughing Laughing Laughing Laughing la hose dans les mains tout trempe pis dans le noir
Y te manquait juste la boucanne Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ses drole hein jai jamais voulu etre pompier Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing jaurais peur me retrouver dans le noir, trempé avec dautre homme que jconnais pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

moi non plus d'ailleurs mais disons que si je le serais je choisirais mon cooequipier thumleft thumleft thumleft

moi aussi ses sur lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de Crémation Animale Empty
MessageSujet: Re: Centre de Crémation Animale   Centre de Crémation Animale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de Crémation Animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BERGER BLANC INC. :: Divers :: ***Euthanasie***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser