LE BERGER BLANC INC.

Sur les animaux de compagnie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Histoire vrai!!

AuteurMessage
Linda
Une vraie Pie :-)

MessageSujet: Histoire vrai!!   Mer 26 Oct - 14:42

Alors que j'étais aux études j'avais aussi un emploi le week-end dans un garage comme pompiste. Un jour d'hiver où il fesait bien froid et qu'il y avait beaucoup d'achalendage, une vieille dame se pointe avec son gros char brun-beige pour faire l'essence puis elle me dit: "Mademoiselle voudriez-vous laver mes vitre?" Je lui dit "biensûr" Alors que je fini de laver toutes les vitres, elle décide de regarde le compteur de la pompe d'essence, donc baisse et remontre sa vitre ce qui entraine des barbouillage dans la vitre. elle redescent la vitre et me dit encore de la laver je lui dit oui. Au même moment la pompe d'essence s'arrête, l'auto est pleine, la vieille baisse encore la vitre pour payer plutôt que d'ouvrir la porte. Elle me tend l'argent et remontre la vitre, elle constate que c'est encore sale, quand je reviens avec sa monnaie elle me dit "svp mademoiselle pourriez vous encore laver ma vitre??" Comme le client a toujours raison, je lui dit encore oui et je relave la vitre, la vieille bien contente avance un peu avec son auto pour faire place a ceux q s'impatientent derière elle, après 2-3 mètres elle s'arrête et baisse sa vitre et me rappelle pour m'offrir 25 cents et me dire que je suis bien gentille, elle repart et monte sa vitre!!

Le boss puis l'autre pompiste en ont ris un bon coup!!

Moi je suis entrer à l'intérieur bien congelé avec un gros 25 cents!!

lol! lol! lol!

Jackie
Modérateur

MessageSujet: laver laver   Mer 26 Oct - 15:36

Comme çà la garantie pour un lavage de vitres c'est 3 mètres?
lolll

Mes messages représentent mon opinion seulement. Lecture a vos risques. Je ne suis aucunement responsable des étouffements par café, cigarettes ou autres. Pas plus que des dégats causés à celles qui pissent dans leur culottes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chienchien.com

Histoire vrai!!
Page 1 sur 1